Magie blanche

La magie blanche est très souvent utilisée pour venir à bout des envoûtements mais cette pratique divinatoire est également très efficace dans plusieurs autres domaines de la vie. A travers ce billet, nous allons vous expliquer le bien fondé des rituels de la magie blanche.

La magie blanche – transformez le négatif en positif

Comme son nom l’indique, la magie blanche est l’opposé de la magie noire. De ce fait, elle vise le bonheur, la paix, la joie et le stabilité. Les rituels de la magie blanche peuvent-être réalisées dans plusieurs cas de figure ; mais il est clair que ces rituels contribueront à ramener la paix, la joie de vivre ou le bonheur dans la vie du consultant.

Les rituels de la magie blanche visent tout simplement à amener le consultant à invoquer et canaliser l’énergie qui est en lui afin d’en tirer des bénéfices dans des domaines tels que l’amour, le travail, la santé et autres. Ces rituels peuvent nécessiter une variété d’ingrédients dont les plantes, les bougies, les huiles, les encens, les filtres, les pierres, etc. Pour canaliser l’énergie dont vous avez besoin pour réussir chaque rituel, vous aurez à vous placer dans un cercle magique. En fonction de chaque rituel, des indications vous seront données pour la création de ce cercle. Grâce à la magie voyance, il est possible de :
– gagner de l’argent aux jeux d’argent,
– déceler et mettre fin à un envoûtement,
– se protéger efficacement contre les potentielles attaques des ennemis,
– réussir sur le plan professionnel,
– arrêter de fumer,
– éloigner les mauvaises ondes,
– réussir à un examen,
– protéger sa demeure,
– acquérir une plus grande confiance en soi,
– protéger un proche, un ami ou un parent,
– vaincre la timidité,
– gagner un procès.

Les fondamentaux d’un bon rituel de la magie blanche

Tous les rituels de la magie blanch ne sont pas équivalent, mais il existe une manière de faire qui est assez classique. A chaque rituel de la magie blanche, est associé des ingrédients, une préparation, un accomplissement, une incantation ainsi qu’une fréquence d’exécution. Pour que votre rituel porte ses fruits, il est important que vous suivez à la lettre les prescriptions de chaque étape. Vous devez commencer par réunir les ingrédients nécessaires et prendre le temps de vous préparer psychologiquement et physiquement avant de débuter ledit rituel.

N’essayez pas d’ajouter des phrases ou des mots personnels aux incantations. Contentez-vous tout simplement de lire ce qui est écrit. La fréquence du rituel n’est pas une information à négliger. Dans la plupart des cas, votre rituel devra être répéter un certain nombre de fois et ce, à une période bien précise. Dans le cadre d’un rituel de la magie blanche de désenvoûtement par exemple, il est demandé que ce rituel soit effectué 7 soirs de suite et ce, dans la semaine précédent la pleine lune. A noter qu’avec internet, il n’est plus nécessaire de se déplacer avant de réaliser un quelconque rituel de la magie.

Qu’est-ce que la magie blanche ?

Magie blanche

Pour faciliter l’accès à certains désirs de la vie, il y a désormais de nombreuses ouvertures. C’est le cas de la magie blanche qui s’installe de mieux en mieux dans la société. Utile et très inoffensive, celle-ci utilise des méthodes quelque peu mystérieuses. Toutefois, ces méthodes ne manquent pas de combler plus d’un à travers le monde. Le présent contenu vous en dit plus sur la magie blanche, sur son mode de fonctionnement et sur ses différents points d’interventions. 

Magie blanche définition et fonctionnement

On entend par magie blanche, un ensemble de procédés ou de rituels qui ont pour but d’interagir sur certains aspects de la vie afin d’en modifier ou d’en améliorer le cours. Il existe 3 différentes catégories de magie à savoir la magie noire, la magie rouge et la magie blanche. Cette dernière est pratiquée dans le but d’activer les forces positives de la vie d’un individu donné. Elle sert aussi à prévenir certaines situations désagréables. Ainsi, la magie blanche met son art à disposition pour résoudre des problèmes de plusieurs ordres. Des problèmes financiers aux problèmes sentimentaux en passant par les problèmes médicaux et professionnels, rien ne lui échappe. De plus, elle est utiliser pour détourner ou pour protéger contre de mauvais sorts.

Tout ceci se fait à travers des rituels ou par des sortilèges très bénins. Il faut aussi souligner que la magie rouge prend en compte le plan affectif et sentimental. Quant à la magie noire, elle concerne plus les actes de vengeance. Pour faire échouer un ennemi par exemple, c’est le recours idéal. Elle est contraire à la magie blanche puisqu’elle n’apporte que malheur.


Pour fonctionner, il faut des accessoires élémentaires en magie blanche. Ceux-ci sont entre autres, les bougies (blanches, rouges, vertes, jaunes, roses, dorées, bleues et noires). Aussi, il faut de l’encens de lavande, de jasmin, d’ambre, d’opium, de rose, de santal, de cèdre et de myrrhe pour ne citer que ceux-là. Certains sorciers utilisent des huiles et des pierres pour certains rituels. Ces rituels ésotériques interviennent dans plusieurs domaines.

Les différentes alternatives de la magie blanche

Comme nous l’avons dit plus haut, la magie blanche intervient dans plusieurs domaines de la vie. En amour, elle sert à ramener vers vous, l’être que vous aimez et qui vous a quitté. Elle aide aussi à trouver l’amour, à rendre fidèle un partenaire et à trouver des solutions à toutes les difficultés qui minent vos relations amoureuses.
Pour le désenvoutement, la magie blanche opère pour détruire les effets de la magie noire. Ici, il existe le désenvoutement par le plomb, celui par le sel et le désenvoutement par le feu. Ainsi, la magie blanche prend le dessus et restaure la normalité dans la vie de celui qui la pratique.
Vous pouvez aussi vous servir de la magie blanche pour attirer l’argent à vous. La magie blanche pour argent sert donc à rendre votre situation financière plus stable, à vous faire gagner de l’argent plus souvent, à vous permettre de générer de l’argent et aussi à vous faire gagner assez d’argent aux jeux. En d’autres termes, elle vous rend chanceux et ouvre tous les accès à l’argent qui vous sont, fermés. Dans le cas où vous voudriez activer vos ondes de chances, la magie blanche est une solution envisageable. Cette chance peut vous faciliter l’obtention d’un examen, d’un prêt bancaire ou de n’importe quelle autre demande.

Magie blanche : protection, opportunités et bonne santé !

La magie blanche est susceptible de vous accompagner dans n’importe quelle circonstance. Pour vous protéger des personnes nuisibles et envieuses, pour vous protéger du mauvais œil et de la malchance, cette forme de magie vous enseigne des rituels simples et très puissants. De même, si vous êtes à la recherche d’un emploi, celle-ci demeure une arme à utiliser. Dans le cadre professionnel, la magie blanche opère pour vous trouver du travail dans le secteur qui vous convient. Elle peut aussi vous aider à booster votre chiffre d’affaires en obtenant un maximum de clients, à être promu ou à obtenir une augmentation sur votre salaire.


Par ailleurs, c’est une issue favorable pour réduire les risques de certaines maladies. Grâce aux rituels pour la santé, vous pouvez recouvrer votre énergie vitale, amplifier votre appétence sexuelle ou celle de votre partenaire, réduire certaines douleurs ou même perdre du poids. La magie permet également d’être fertile et de faire des enfants le plus vite possible. Notez bien que pour que chacun des rituels de magie fonctionne, il faut d’abord y croire. Ensuite, vous devrez avoir du temps à y accorder afin que les rituels soient puissants et efficaces. Pour certains rituels, il suffit de quelques ingrédients pour les exécuter chez vous. Pour d’autres, un sorcier est le mieux placé pour donner satisfaction.

Annuaire Martinique

Referencement gratuit

Azuriannu – Actualités

Annuaire INTERNET du Maine et Loire

Partager via
error: Content is protected !!